Wednesday, May 23, 2012

Sublime tour du cou original noir et patiné +

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nSublime tour du counTrèMode effet patinénNeufnRegardez mes autres ventes je vide mes armoiresnJe précise que je suis une femme pour qui les ègles hygiène sont primordiales cet achat en sera le reflet.n*******************************************************n                              Envoyénèéception du paiementnen colissimo SUIVInConditions de vente lire Avant ’enchérirn- Je ne suis pas responsable des pertes et des dommages occasionépar LanPosten- Si vous enchérissez vous êtes tenus acheter objetn- Si vous avez des questions posez les AVANT enchérir. Une fois enchèreneffectué je considère que vous avez accepté toutes les conditions et ne suisndonc pas responsable des omissions de questions concernant la taille lancouleur ou autre.n- Les frais de port compr

0 comments:

Post a Comment

Popular