Monday, June 25, 2012

Lunettes masque chanel + boite + étui + pochette ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType accessoire: nLunettes de soleilnCouleur: nMarron n n... Chanel ...n nTaille: modèle masquenCouleur: marronInclus: la boite origine étui pochette nettoyage nÉtat: occ il manque un strass trèpeu rayénPrix boutique: environ 250 euros il ansn nEnvoi avec suivi et rapide sous -jours numéro de suivincommuniquénEnvoi sans suivi possible me contacter mais je ne suis pasnresponsable des pertesn nRegardez mes autres ventes pour toutes questions ou photosncontactez-moi je vous épondrez au plus vite.n nATTENTION! Demander des photos et poser des questions restenessentiel dans la vente entre particuliers je ne peux pas me permettrende rembourser toutes mes ventes sous prétexte ’une erreur venant desnacheteurs! 

0 comments:

Post a Comment

Popular