Saturday, August 11, 2012

Bretelles de soutien-gorge transparentes et réglables avec petit liseret central -

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n  nBretelles de soutien-gorge transparentes et églables avec petit liseret centralnIdéal pour éénAttaches en étaln******* MERCI DE LIRE CECI AVANT ’ENCHERIR ! nJe propose ’envoi en tarif économique pour éduire au maximum les frais de ports mais je ne rembourse pas en cas de perte ou surtaxe de la poste. Pour plus de écurité je conseille ’envoi en colissimo. Les frais de ports sont calculéavec ’emballage et timbres compris. ’emballage sera trèsoigné. Possibilité de éductions des frais de ports pour plusieurs achats. Remise en main propre possible. Bien que je porte une grande attention à la qualité de mes objets en vente persone ’est infaillible ! Alors si toutefois vous rencontriez un problème contactez moi avant de laisser une évaluation un peu trop âtiv

0 comments:

Post a Comment

Popular